Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de récup'
Trucs de récup'
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 février 2014

Crayons

Hmmm ! Du chocolat !

Y en a pu'...

boite_crayons

Mais la boite peut servir à nouveau.

faber_castell

Faber-Castell, des crayons bien sympathiques et pas hors de prix.

J'aime beaucoup le dessin, je devrais en faire plus souvent, genre lors d'un cours qui ne m'apprend rien. Je me rends compte que c'est vachement intéressant de dessiner des visages, ça force à connaitre les expressions des gens.

visages_dessin

Le graphisme est un des rares trucs pour lesquels je suis doué ^_^ .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de m'y faire penser ! ^_^ Je viens de rajouter le bloc pour s'abonner.
B
toujours pas d'abonnement à la newletter dans tes colonnes ? comment veux-tu que les lecteurs soient au courant à chaque nouveau message..à moins de penser à venir .......... dommage !
Publicité